Friday 1 January 2010

Bonne Année 2010

I wish you all the best for this new year!


5 comments:

ely said...

là çà va! pas besoin de traducteur!! hihi!!! bonne et heureuse année à toi!!!!!!!!!!!!!! et tes proches
;o)
à bientôt!

Liz said...

Happy New Year to you too!

Love that photo!

HAJDUCH's page said...

Bonne année 2010

Malilou said...

Bonjour!!
C'est Malilou!! Je tiens juste à te dire un grand merci pour ta générosité, tu m'as gâtée plus que de raison. Ta trousse est magnifique, j'adore ta broche, et toutes ces attentions c'est vraiment trop!! Tu es une super mère Noël.
Merci aussi pour ta participation à mon Bai Jia Bei, ce petit bout de chou aura la chance d'avoir des tissus provenant d'Ecosse!!!
En tout cas je comprends mieux pourquoi ce colis n'arrive que maintenant, il avait tellement loin pour me rejoindre!!! Je vais mettre des photos sur mon blog et sur j'ai plus d'un tour dans mon sac.
Je te souhaite une très bonne année

à bientôt

des bisous

Malilou, une swappée aux anges!!!

phuong said...

Gelukkig nieuwjaar Laurence!