Saturday 12 December 2009

Tagged


I've been tagged by Camoun! I must tell you 7 things that you don't know about me unveil by my guy!
J'ai été taggée par Camoun ! Je dois vous révéler 7 choses que vous ne savez pas sur moi mais dévoilées par mon mec ! (Désolée pour les accents, je ne connais pas tous les raccourcis clavier)

So, here is the list / Voila donc la liste:
  1. She grinds her teeth during the night / Elle grince des dents la nuit
  2. She has a piggy at home / Elle a un cochon a la maison
  3. She loves food/ Elle est super gourmande
  4. She likes old american TV series / Elle aime bien les vieilles séries americaines
  5. She writes as she speaks / Elle écrit comme elle parle
  6. She doesn't spend a lot of money on clothes / Elle ne se ruine pas en fringues
  7. She hates noise from the neighbours / Elle déteste le bruit des voisins
It is your turn to play / A vous de jouer .....

2 comments:

camounjazz said...

Hey, chouette... A ce que je vois, ton p'tit mari s'est bien penché sur la question... Et à ca que je vois, je me dis qu'on est toutes un peu pareille (à quelques détails près) et en tout cas, super gourmandes ;)

ely said...

ohhh bravo!!!! dis...j'ai trouvé....avec le traducteur çà marche!!! hihi!